Le Golf

Parmi les manifestations organisées par Gaïa, le tournoi de golf baptisé « le tournoi du cœur » constitue l’une des plus anciennes manifestations et la source principale de collecte de fonds pour l’association.

Cet événement s’est perpétué depuis 10 ans avec l’appui de La Fédération Tunisienne de golf, le country golf club de la Soukra et le soutien de tous les clubs de golf qui ont inscrit « le tournoi du cœur » dans leur planning annuel, comme un événement incontournable.

Solid ART

c'est un événement qui vient appuyer la stratégie de GAÏA car pour le fonctionnement de la ferme tout au long de ces années, l’association a assuré la réalisation de manifestations culturelles et sportives pour la collecte active de fonds.

Lors de cette manifestation, des artistes sont sollicités pour faire don de leurs œuvres, ces dernières sont vendues au profit de Gaïa.

La kermesse

c'est un événement festif très attendu et couru pour les bonnes affaires et les activités proposées.

Plus de 2000 visites en 2016. Pendant la journée, les enfants font le plein d’air pur, gambadent à volonté pendant que les parents font leurs achats et retrouvent leurs connaissances. Tout le monde s’y retrouve…

Le diner ramadanesque

c'est un rituel annuel que les habitués ne rateraient sous aucun prétexte. Vers la fin du mois de ramadan, quand les cordons bleus sont épuisés de gâter leurs proches, le dîner à la ferme vient pour les soulager et leur faire découvrir ce que Gaïa a accompli depuis le diner de l’an précédant. C’est un réel plaisir à chaque fois pour tous les convives !